Derniers sujets
Sujets similaires
Salut, moi c'est capuche et je post...ule !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Salut, moi c'est capuche et je post...ule !
c'est vrai que c'est pas super virile!
Tnkt je suis le pro du trouvage de surnom! dés qu'on ce voie sur ts tu va morfler!
Tnkt je suis le pro du trouvage de surnom! dés qu'on ce voie sur ts tu va morfler!

antrax- Chien hors piste

Mais non ... vous n'avez pas compris .... dans sa capuche il a mis des plumes de zosio.... pour pas avoir froid !!!
Salut capuche ! Au fait tu sais que chez les oiseaux les chromosomes sexuels sont inversés par rapport à ceux des humains (et des clebs !) ....
D' ou .... mâle est en fait femelle et femelle est en fait mâle ....
Du coup, nous autres, vieux chiens galeux que nous sommes... on ne sait plus !
On ne sait plus si tu es mâle ou femelle ????
Parce que cela change TOUT !
Bah oui : un jeune mâle on lui pète sa gueule de suite et après on en parle plus....
Tandis que une femelle c'est pas pareil ... tu comprends ?
UNE femelle dans un chenil plein de vieux clebs .... On va te péter l'arrière-train ma pauvre !!!!
Enfin voilà choisi ...
Sinon bon test à toi et dommage pour toi mais tu viens de mettre la papatte chez des dingues !!!!!
R-hic !
Salut capuche ! Au fait tu sais que chez les oiseaux les chromosomes sexuels sont inversés par rapport à ceux des humains (et des clebs !) ....
D' ou .... mâle est en fait femelle et femelle est en fait mâle ....
Du coup, nous autres, vieux chiens galeux que nous sommes... on ne sait plus !
On ne sait plus si tu es mâle ou femelle ????
Parce que cela change TOUT !
Bah oui : un jeune mâle on lui pète sa gueule de suite et après on en parle plus....
Tandis que une femelle c'est pas pareil ... tu comprends ?
UNE femelle dans un chenil plein de vieux clebs .... On va te péter l'arrière-train ma pauvre !!!!
Enfin voilà choisi ...
Sinon bon test à toi et dommage pour toi mais tu viens de mettre la papatte chez des dingues !!!!!
R-hic !

R-hic !- Chien hors piste

Mouahahaha.
Ouais c'etais juste une passade, ai deja trop mal au fion ! des fois quand ca soule la vie on se dit que changer de pseudo et ca ira mieux..
look capuche est de retour bande de tafiole !
Sinon sortez de la niche les mec chui plus nouveau. J vous attends tous les soir d' ailleurs sur ts les clebards !!
Interresant ta théorie r hicola. Une jambe c est quel chromosome ? Pasque ça a l air de vous exiter sans arrêt les clebs.
Ouais c'etais juste une passade, ai deja trop mal au fion ! des fois quand ca soule la vie on se dit que changer de pseudo et ca ira mieux..
look capuche est de retour bande de tafiole !Sinon sortez de la niche les mec chui plus nouveau. J vous attends tous les soir d' ailleurs sur ts les clebards !!
Interresant ta théorie r hicola. Une jambe c est quel chromosome ? Pasque ça a l air de vous exiter sans arrêt les clebs.

capuche- Chien de paillasson

Page 2 sur 2 •
1, 2